[Revue beauté] : Mon amour de rouge à lèvres : melted de too faced

19:58

Hello les filles,
vous avez surement dû le comprendre au fil des articles je suis une accro des rouges à lèvres, pour moi c'est la meilleure invention au niveau du maquillage.Aujourd'hui, je vais vous parler du Melted Liquified Long Wear Lipstick - Too Faced. Je vous explique, à la base j'était allé à sephora afin de me prendre le ROUGE EDITION VELVET de bourgeois, sauf que le prix n'étant pas affiché, on alla sans se rendre compte demander celui-ci a une vendeuse too faceed, celle ci nous renseigna, puis après observation des couleurs aucune ne me plaisaient, du coup la vendeuse, étant la pour vendre les produits too faceed nous a donc fait la pub du rouge à lèvres melted de too faceed et elle nous fit le swatch de la couleur ruby, et la gros coup de coeur.Sur le coup, je me suis dit "non c'est bon je suis venu la pour le rouge edition velvet je repart soit avec lui soit aucun" du coup sur le coup je ne l'acheta pas, puis ça a commencé a me trotter dans la tête, j'y retourna donc avec ma soeur qui est réticente au fait que je m'achète des rouges a lèvres (elle trouve que j'en ai trop sauf qu'elle ne comprend pas que j'en aurai jamais trop) et quand je lui montra, elle en tomba amoureuse aussi. Du coup nous voilà a la caisse, sachant qu'en + j'avais 20% de réduction, le R.A.L ainsi que 2 vernis j'en ai eu pour 16e, une affaire!


Maintenant place a la presentation du produit:
Ce qu'en dit la marque:
Melted – Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Imaginer la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced, a constaté que les rouges à lèvres n’étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu’ils étaient « fondus ».
Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver le rouge à lèvres à l’état liquide, afin qu’il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.




Mon avis:

Packaging: Rien qu'au packaging le produit nous dit "achète moi achète moi" les couleurs de l'emballage reflètent la couleur du RAL, et la partie doré apporte un petit + a l'emballage. On retrouve a l’intérieur un petit tube, simple mais tout aussi attirant.
Note:4/5





Application:
On y retrouve un embout en mousse pour l'application, je sais pas si c'est que moi mais je le trouve pas très pratique, surtout pour le contour des lèvres, dur de ne pas déborder et il est difficile de doser la quantité. Mais au fil du temps on reussi a s'en sortir:
Note:2/5




Pigmentation: par contre j'en suis totalement conquise, pas besoin de plusieurs passage pour avoir une jolie couleurs intense, un seul suffit.
Note: 5/5


Tenue: Celle ci est plutôt bonne mais pas miraculeuse non plus, pour la plupart des gens, je pense que y'a pas forcement besoin de repasser une couche apres le repas, mais pour ma part je le fait quand même maniaque du Rouge à lèvre que je suis. Note:4/5




Et vous quel est votre Rouge à levres favoris du moment?
Avez-vous testé le melted de too faced?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis amoureuse de Too faced en général mais je dois avouer que sur ce coup là... J'ai pas été du tout tentée. Les Melted resteront dans les rayons pour ma part... Bisous !

    Lou du blog http://loucarnet.com

    RépondreSupprimer
  2. cette marque me fait tellement rêver, leur packaging sont magnifique ! J'ai pu apercevoir les éditions limités de noël et ça envoie du lourd!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de les tester, surtout la nouvelle teinte FIG qui a l'air sublimissime :D
    Mais le prix me freine un peu, surtout si je n'aime pas, j'ai quand même vu des avis négatifs alors je sais pas ! (même si j'achète des ràl MAC à 19€, non non tout est clair dans mon cerveau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je peux te comprendre totalement, mac c'est MAC, la marque N°1 de maquillage quoi donc si tu achète qqch tu sais que tu aimeras dans tous les cas (même si ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je m'achète un RAL mac et que j'ose pas sauter le pas), tandis que pour too faced tu peux avoir des doutes, moi je sais que j'en suis totalement conquise, et que je ne regrette absolument pas mon achat, mais je l'ai fait en ayant un coup de coeur. ^^

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe